Margareta C.H. biographie
Margareta a grandi dans une famille d'artistes où la musique, les livres, les arts et l'écriture faisaient partie de son univers. Tout naturellement, elle a donc suivi dès son plus jeune âge une scolarité où la musique et les langues tenaient une place importante. Dans cet environnement créatif elle a parallèlement développé un lien profond avec la nature, une graine qui fleurira plus tard de ses projets actuels. Ce contexte ne l'a pas pour autant déconnectée des réalités du monde moderne.
Elle a travaillé d'abord dans une banque privée, expérience qui lui a permis de se familiariser avec le monde des affaires. Un peu plus tard, elle a décidé qu'elle voulait travailler pour le WWF (World Wide Fund for Nature), l'organisation leader dans la conservation de la faune, de la flore, et des espèces menacées.
Un tournant dans sa vie, une prise de conscience qui l'a déterminée à s'impliquer activement pour changer le monde.C'est ainsi qu'un jour elle a eu l'idée de créer une série de livres qui pourraient aider les gens à devenir plus conscients et engagés envers la cause et voilà pourquoi "Rosie et Wally" sont nés, une histoire dont les héros seraient une petite fille et un chien résolus à rendre le monde meilleur.
A l'image de son esprit intuitif, idéaliste, imaginatif, autant que de sa volonté à toujours être authentique, à promouvoir le respect et l'équité, son histoire, militante d'un point de vue écologique et sociétal, s'adresse non seulement aux enfants, mais aussi aux parentsDe cette façon, le message cible directement, de la manière la plus créative et ludique possible,
la "génération Alpha" afin qu'elle puisse grandir avec ces valeurs et une conscience élargie de ses responsabilités envers la planète et ses habitants.
